Depuis quelques jours, plusieurs gentils membres et staff font de magnifiques plongées, petits repas et, pas mal de bêtises aussi. Surtout en plongée. Tout cela juste pour vous mettre l’eau à la bouche, car vous n’étiez pas présent et les absents ont toujours tort.
En plus Muriel et Jean-Marc, le staff présent, m’ont donné une interdiction totale de cancan hors sortie club. Pas cool, mais bon, de toute façon si vous venez de temps en temps au club, vous avez déjà entendu certaines histoires, sinon, renseignez-vous en passant au club. Et surtout, demandez Jérôme.
Thompson Family et Benjamin: Cette année encore la Thompson Family est de la partie et ils sont accompagnés de Benjamin, un ami. La descente s’effectue sans trop de problème, sauf que notre gentille conductrice, Christine, est dans une discussion endiablée près de l’embranchement en direction l’Espagne. Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? Eh oui, des traces de l’année dernière, restée sur l’autoroute, l’a contrainte de prendre la direction de Marseille. Heureusement ils font demi-tours avant d’y arriver. Là aussi, les commentaires sont superflus, puisque c’est aussi une ancienne blonde.
Ouh la la, je sens que je vais me faire fusiller du regard par notre staffette Muriel puisque c’est aussi une ancienne blonde. Même pas peur, Jojo assume toujours ce qu’il dit. Enfin, c’est assez facile du fait que personne ne m’a encore reconnu.
- Petra et Franck, ah Petra et Frank. Les cancans ont eu bon train au début du séjour. Tout le monde voulait savoir si Petra était la nouvelle petite amie de Franck. J’te jure, on ne peut même pas aller plonger entre amis. Bref, Petra et Frank se sont lamentablement planté pour le retour au bateau à Punta Jerõm, vous allez me dire c’est normal, si on change le nom du site (à cause de certains), c’est qu’il y a certainement la configuration sous l’eau qui est changée aussi. Bein non, même pas vrai. Donc nos deux oiseaux sont revenus en surface en effectuant un beau palmage jusqu’au bateau. De plus, Petra n’a pas fait de photo, car elle avait pas mal de buée dans son caisson.
- Hervé, Jérôme et Clara ont effectués une plongée spéciale aussi à Punta Jerõm. Comme c’est étrange, vous ne trouvez pas ? Hervé qui avait plongé depuis le début de la semaine hors club avec Muriel et Jean-Marc, se lance et guide la plongée de Clara et Jérôme, surtout pour rassurer la demoiselle qui était un peu inquiète. La plongée se déroule pas trop mal, sauf que nos amis Jérôme et Hervé n’ont pas pensé à contrôler souvent la consommation de Clara, qui aime bien palmé vite sous l’eau. Donc, elle se retrouve sur la réserve et ils n’étaient pas tout près du bateau. C’est comme ça qu’ils décidèrent de donner la source d’air de secours à Clara pour continuer leur balade sur le retour de la plongée en rentrant au bateau. Pas directement bien sûr ! Encore des cheveux blancs pour Muriel et Jean-Marc.
Jojo